mardi 6 juillet, 2021

#NACONCONNECT
RETOUR SUR LES TEMPS FORTS DE L’ÉDITION 2021

 

NACON est très heureux de partager le récapitulatif des nombreuses annonces faites lors de la NACON Connect, sa conférence en ligne diffusée ce jour à 19h CEST.

Retrouvez le replay de la NACON Connect 2021 ici : https://youtu.be/sjyirgcJz1Y

La NACON Connect 2021 a permis de remettre en lumière certains projets déjà connus des joueurs, tels que Vampire : The Masquerade – Swansong (Big Bad Wolf), Steelrising (Spiders) ou le très attendu Test Drive Unlimited Solar Crown (KT Racing), mais aussi de dévoiler plusieurs nouveaux jeux en développement : Ad Infinitum (Hekate), Clash: Artifacts of Chaos (Ace Team) et RoboCop: Rogue City (Teyon).

Les équipes accessoires de NACON et de RIG étaient naturellement de la partie. Au rendez-vous, plusieurs nouveautés dévoilées pour la toute première fois qui raviront les joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC et PlayStation™5.

Au travers d’une vingtaine de trailers et de contenus inédits, et grâce à la participation d’invités prestigieux tels que Sébastien Loeb (WRC 10), The Bloody Beetroots (RiMS Racing) et le skateur professionnel Daewon Song (Session.), NACON a révélé un catalogue proposant une diversité d’expériences inédite pour un éditeur de jeux vidéo.

En plaçant les joueurs au cœur de sa stratégie, NACON espère satisfaire les plus passionnés d’entre eux. Qu’ils soient fans de racing, de sport, de roguelike, d’action-aventure ou de simulation, ils trouveront leur bonheur dans cette nouvelle édition de la NACON Connect.

RETOUR SUR LES TEMPS FORTS DE LA NACON CONNECT 2021