mercredi 20 mai, 2020

NACON RENFORCE SON PILIER SPORT AVEC DEUX NOUVEAUX JEUX

NACON étend son offre et renforce un des piliers historiques de son portfolio avec la sortie prochaine de deux nouvelles simulations sportives : Handball 21 et Tennis World Tour 2.

Après 4 ans d’absence sur le handball, Eko Software, l’un des studios NACON, revient avec une nouvelle version de la simulation de référence de ce sport. Grâce à l’expérience d’Eko et aux commentaires de la communauté des joueurs, les développeurs poussent encore plus loin la représentation de ce sport qui rassemble plus d’1 million de licenciés dans le monde. Grâce à une nouvelle IA plus proche de la réalité, à la refonte du système d’animations, au contenu officiel, aux nouveaux modes et aux nouvelles fonctionnalités, les joueurs retrouveront toutes les émotions et les sensations du handball dès fin 2020, sur PC et consoles.

Après le succès de Tennis World Tour et de son édition Roland Garros, vendus à plus de 700 000 exemplaires, NACON propose cette année un nouvel opus de la simulation phare d’un des sports les plus plébiscités au  monde. Avec un gameplay toujours plus réaliste et la possibilité d’incarner les grandes stars du tennis sur des cours de renommée mondiale, Tennis World Tour 2 est la simulation de tennis de référence.

Le jeu sera disponible en septembre 2020, sur PC et consoles.

NACON RENFORCE SON PILIER SPORT AVEC DEUX NOUVEAUX JEUX