mardi 7 juin, 2022

NACON est heureux d’annoncer sa participation à l’initiative Tech Leaders d’Euronext, dédiée aux entreprises technologiques de premier plan et à forte croissance.

Nacon, développeur-éditeur de jeux video et fabricant d’accessoires gaming, est fier de participer à Euronext Tech Leaders, la nouvelle initiative dédiée aux entreprises technologiques à forte croissance et de premier plan.

Lesquin – Nacon, développeur-éditeur de jeux video et fabricant d’accessoires gaming, est fier de participer à Euronext Tech Leaders, la nouvelle initiative dédiée aux entreprises technologiques à forte croissance et de premier plan.

Le riche écosystème technologique d’Euronext rassemble plus de 700 entreprises technologiques cotées sur les marchés d’Euronext, plus de 660 anciens participants à ses programmes de pré-IPO et une large base d’investisseurs internationaux finançant tous les profils de croissance des entreprises technologiques.

Euronext Tech Leaders est composé de plus de 100 entreprises leaders et à forte croissance, chacune répondant à un ensemble de critères spécifiques pour être qualifiée. Elle complète l’offre Tech existante d’Euronext et vise à renforcer le secteur Tech européen et à servir de catalyseur pour la prochaine génération de Tech leaders.

En tant que Tech Leader d’Euronext, Nacon bénéficiera de l’ensemble des services développés par Euronext et ses partenaires pour accompagner les participants dans leur parcours de cotation.